logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
[contact-form-7 404 "Not Found"]
guide-vr-quebec-44-screens

Le studio 44 screens dans le guide Québec VR

Toute l’industrie de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle dans le guide Québec VR

Voici Québec VR : à la fois portrait et guide de l’industrie de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée du Québec.

Cet ouvrage, sous forme numérique (PDF à télécharger ici), permet de
mettre à l’avant-scène des joueurs qui font office de pionniers
dans ce secteur qui en est encore à ses premiers pas.

28 entreprises, dont 44 screens, sont référencées dans ce opus édité par le Groupe Évolumédia. Il a été réalisé sous la coordination de Mme Claude Gagnon et à reçu le soutien du  Fonds des médias du Canada
et de Wink Stratégies.

Le studio 44 screens est spécialisé dans la réalité augmentée pour les secteurs de la formation, du tourisme et de la culture. Avec les visites augmentées, nos clients ont l’opportunité d’offrir à leurs publics des expériences interactives en réalité augmentée et virtuelle engageantes et inoubliables. Avec des bureaux à Montréal et Toulouse, le studio 44 screens travaille dans une dizaine de pays d’Europe et d’Amérique du Nord.

Quelques projets référencés dans Québec VR

  • Les visites augmentées du château de Beaugency (Val de Loire, France) : des visites interactives, engageantes et inoubliables à la rencontre de l’Histoire, de Jeanne d’Arc à François 1er et de l’extraordinaire pour les plus jeunes.
  • Le cachalot en réalité augmentée, Musée de la Mer des îles de la Madeleine (Québec, Canada) : le squelette d’un cachalot prend vie et révèle tous ses secrets à travers la science et l’histoire avec la réalité augmentée Application pédagogique en réalité augmentée,
  • Musée international du Mobile (Barcelone, Espagne) : un jeu en réalité augmentée par équipes pour découvrir l’histoire (récente) du téléphone à travers le musée.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.