logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Pays-Bas : visiter l’Europe du Royaume-Uni à la Pologne [2017]

Des plages du Débarquement à Berlin

Du Royaume-Uni à Berlin en passant par les plages du Débarquement et la Pologne, l’application référence tous les sites liés à la libération de l’Europe en 1944. Ainsi, elle permettra à chacun de planifier son voyage grâce à un algorithme pratique spécialement réalisé pour cette application.

L’application de la Route de la Libération de l’Europe offre pour la première fois une perspective multinationale sur la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ainsi, grâce au travail de la Fondation de la Route de la Libération de l’Europe et ses partenaires issus des sept pays traversé par la route, l’application propose une vision commune de l’histoire européenne. Elle contribue ainsi à favoriser un plus grand sens de l’identité européenne.

L’application de la Route de la libération est par conséquent un produit innovant et durable du tourisme transnational.

L’excellence historique

L’application est produites par la Fondation hollandaise Liberation Route of Europe et ses neuf partenaires (musées et institutions touristiques). Les contenus sont développés dans l’objectif de refléter des scénarios multi-perspective et d’intégrer l’excellence historique dans l’organisation.

Ainsi, l’application propose un nombre important de sites à visiter, dont certains issus dans des régions moins connues. De plus, elle permet de découvrir de nombreux événements qui ont eu lieu dans toute l’Europe en 1944-1945.

Une application innovante

L’application de la route de la libération de l’Europe s’appuie sur plusieurs innovations :

L’algorithme de voyage

Chacun pourra organiser son voyage soit dans une perspective transfrontalière, soit au niveau régional. Ce sera très simple ! Sélectionnez ce que vous souhaitez voir, indiquez le nombre de jours de votre séjour, et l’application calculera pour vous votre meilleur itinéraire. De plus, l’application vous proposera des suggestions de visites complémentaires !

Des contenus 360°

L’application proposera un grand nombre de contenus multimédias : audio-descriptions, vidéos, documents… Mieux encore, vous accèderez à des contenus 360° tels que des vidéos et des photos.

Le carnet de route

A chacun son voyage. Créez votre carnet de route de votre voyage, échangez avec la communauté vos meilleures découvertes, partagez vos photos…

Date

5 septembre 2016

Catégorie

Applications Mobiles, Appymax

Tags

Débarquement, Europe