logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Toute la plongée sous-marine dans une seule app en Colombie

Le studio 44 screens a réalisé pour l’agence nationale du tourisme de Colombie « Proexport-Turismo«  l’application de plongée Buceo Colombia.

Ainsi, Buceo Colombia est une application pour les sites de plongée sous-marine en Colombie. Elle rassemble en une seule application tous les sites et des écoles de plongée de Colombie. Les utilisateurs peuvent partager via les réseaux sociaux leurs activités !

Toute la plongée de Colombie et bien plus dans la main !

L’objectif de l’application est d’encourager les voyageurs étrangers visitant la Colombie à découvrir les richesses sous-marine. Tout est fait pour faciliter leur voyage ! Elle recense plus de 70 sites (46 dans les Caraïbes et 24 dans le Pacifique), avec pour chaque site des informations détaillées sur :

  • la température,
  • la profondeur,
  • la visibilité,
  • le niveau de difficulté
  • et la plongée libre est autorisée ou pas.

L’application comprend également un répertoire et une carte géolocalisée référençant les écoles et les services touristiques autour des sites de plongées. Restaurants, hôtels, hôpitaux, aéroports, les endroits pour pêcher, pour observer les baleines… tout y est !

Pour les entrepreneurs locaux, l’application est un formidable outil de promotion et de vente de leurs forfaits touristiques.

Organiser son voyage en Colombie

L’application Buceo Colombia permet aussi aux utilisateurs d’effectuer une recherche avancée des spots de plongée (profondeur du lieu, type de courant, niveau de difficulté…et les écoles). Chaque filtre peut être articulé avec l’autre afin de mieux affiner les résultats.

Enfin, la Colombie est riche de nombreuses espèces endémiques. Buceo Columbia présente donc une belle opportunité de les présenter. Plus encore, elle permet de sensibiliser les voyageurs à la protection des milieux naturels en rappelant les bonnes pratiques lors de leur plongée.

Tout est ainsi fait pour que les utilisateurs puissent préparer en amont leur voyage grâce à l’application. Ils peuvent également laisser des commentaires et voir les témoignages des instructeurs et des autres voyagistes.

Elle est proposée en trois langues : espagnol, anglais et portugais.

Pour en savoir plus : article Actualités Voyages et El Heraldo (article en espagnol).

L’application est disponible gratuitement sur les stores

Application disponible sur Google Play & App Store

Date

21 septembre 2016

Catégorie

Applications Mobiles

Tags

application mobile, Buceo Colombia, colombie, diving colombia, plongée, sites de plongées