logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Le studio 44 screens à l’honneur à Montréal

Dans le cadre de la visite du Président de la République au Canada, la Maison Notman, un incubateur à Montréal, a accueilli, avec la collaboration de l’OFQJ, le 4 novembre 2014 des discussion autour du thème de l’entrepreneuriat, la jeunesse et la mobilité. Trois entrepreneurs français et québécois ont été invité à présenter leurs parcours dans la première séquence intitulée «Success stories franco-québécoises dans le numérique».

Lionel Guillaume, fondateur de la start-up 44 SCREENS, spécialisée en réalité augmentée 3D pour le tourisme et la culture, a ainsi présenté son parcours d’entrepreneur devant Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du Numérique en France, et Jean Rouselle, adjoint parlementaire du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire au Québec.

L’hebdomadaire québécois Les Affaires présente sur son site internet les séquences vidéos de ces discussions et commentaires.

Cliquez ici pour découvrir l’intégrale de la vidéo «Success stories franco-québécoises dans le numérique» où est présenté l’entreprise 44 screens.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.