logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
[contact-form-7 404 "Not Found"]

le Grand Prix Stratégies-Amaury Médias du sport pour Randomobile

La 6e édition du Grand Prix Stratégies-Amaury Médias du sport, qui récompense les meilleures opérations de communication sportives, a décerné le 20 novembre le prix « Applications Mobile/Tablette*» à l’application RandoMobile® dans la catégorie marketing digital.

Issue d’un partenariat inédit et développée à l’occasion du Rallye de France-Alsace par la Fédération Française de Randonnée pour le Conseil général des Vosges, l’application RandoMobile® a été lancée le 26 septembre dernier. Une première en France en matière d’éco-responsabilité et de sécurité du public dans le cadre de la manche française d’une compétition sportive internationale, le Championnat du Monde des Rallyes FIA.

Cette application avait pour objet de limiter les déplacements en voiture sur la spéciale Vosges – Pays d’Ormont afin de garantir la sécurité des spectateurs lors de leurs cheminements aux abords de l’épreuve spéciale.

20 km de chemins de randonnée pour circuler d’une zone à l’autre du rallye

Gratuite et disponible sur App Store et Google Play, l’application Randomobile® a été téléchargée près de 1050 fois en à peine une semaine ! Ainsi, des centaines de spectateurs ont pu emprunter la vingtaine de kilomètres d’itinéraires de randonnée pédestre, balisés et sécurisés, pour rejoindre les zones « Public » de l’épreuve. Résolument pratique, RandoMobile® donnait également accès aux différents points d’intérêt du Rallye : buvettes, restauration, lieux d’intérêts touristiques, sans oublier une fiche détaillée des équipages.

L’application mobile (RandoMobile®) a contribué, lors de la spéciale « Vosges-Pays d’Ormont », à limiter les déplacements en voiture. Elle a permis de garantir la sécurité des spectateurs lors de leurs déplacements aux abords des circuits.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.